Être rappelé

L’eau ozonée : Une solution écologique pour le nettoyage et la désinfection

vague d'eau ozonée
icone eau ozonée sans chimie

Moins de chimie

L’eau ozonée est produite uniquement à partir d’eau du robinet.

eau ozonée sans danger icones

Moins de risques

Protégez vos usagers des risques de brûlures ou de cancers.

icones eau ozonée facile

Plus de simplicité

Simplifiez vos procédures d’approvisionnements et d’usages.

Une innovation inspirée par la nature

Incroyable, mais vrai : savez-vous qu’il est possible de transformer l’eau du robinet en un puissant désinfectant ?
Les dernières avancées scientifiques permettent désormais d’utiliser la méthode la plus naturelle et la plus efficace au monde pour désinfecter : l’ozone sous forme aqueuse associée à l’oxygène radical (O3+OH).

En effet, cette technologie, très abordable, basée sur l’électrolyse permet de transformer l’eau en produit hautement désinfectant et nettoyant capable d’éliminer jusqu’à 99,999% (log 5) des microbes, bactéries, virus (y compris les coronavirus), moisissures et biofilms.

Cette innovation exceptionnelle nous permet de vous accompagner vers un monde sans produit chimique.

Le saviez-vous ?
Santé : une concentration d’ozone inoffensive
Le terme “ozone” peut inquiéter car il s’agit d’un composé chimique potentiellement néfaste pour la santé humaine. Sous forme gazeuse, l’ozone est dangereux pour l’homme à partir d’une exposition à 0,10 ppm pendant 8h ou 0,20 ppm pendant 15 minutes.
L’eau ozonée (forme aqueuse) est chargée à hauteur de 0,0005 ppm.
Il n’y a donc aucun danger pour l’homme ou l’environnement. 

Soyez le changement

Optez pour une solution nettoyante, désinfectante et dégraissante plus performante, écologique et à bas coûts.

Une gamme qui s’adapte à vos usages

Pulvérisateur eau ozonée ClaraClean Click

Le pulvérisateur nomade ClaraClean Click

Les pulvérisateurs ClaraClean Click sont produits à partir de plastiques recyclés / recyclables et assemblés en Finlande. Leur utilisation est très simple : remplissez le réservoir avec de l’eau du robinet et appuyez sur un bouton pour créer la réaction.

En seulement 1 minute, ces pulvérisateurs portatifs produisent une eau ozonée concentrée qui surpasse tous les produits chimiques conventionnels. 

Capacité de 150 ml

Les unités immergés

Les unités immergées sont développées et fabriquées en Finlande, à partir d’inox recyclé. Elles permettent de produire en grande quantité du nettoyant / désinfectant / dégraissant.
Destinées aux professionnels, leur utilisation est très simple. Plongez l’appareil dans un seau, un réservoir ou tout autre type de contenant pour transformer de l’eau en eau ozonée (concentration de 3 ppm) qui surpasse tous les produits chimiques conventionnels. 

L’eau ozonée peut alors être utilisée pour les sols et surfaces et est compatible avec les machines de nettoyage industrielle (autolaveuses, monobrosses…), les balais-réservoirs ou encore pour le nettoyage de divers circuits. 

Disponible en 3 tailles (production d’1L, de 5L ou de 50L).

Production eau ozonée

Le générateur polyvalent Avatar

Développé et assemblé à Barcelone à partir de plastique recyclé et recyclable, le générateur de nouvelle génération Avatar produit en continu et sur demande de l’eau nettoyante et désinfectante (jusqu’à 2 ppm).

Conforme HACCP, il peut produire de l’eau désinfectante jusqu’à 35°C et nettoyante jusqu’à 50°C, sans aucun consommable.

Le générateur d’eau tri-oxygénée peut ainsi être installé dans de nombreux types d’organisations : établissements de santé, bars et restaurants, salles de sport ou de spectacle, entreprises de nettoyage… Il peut aussi être connecté directement à une arrivée d’eau pour alimenter un lave-linge ou un lave-vaissellepar exemple.  

Existe en 2 tailles : Avatar (garantie 900 000L) et Avatar XXL (garantie 2 000 000L).

Vous souhaitez plus d’informations ?

On vous rappelle !