Être rappelé

Nouveau marché : avec la Société de Peinture Industrielle, Codis en remet une couche !

28 Oct 21 - Clients

peintre aéronautique

Le groupe SPI, Société de Peinture Industrielle, fait partie de nos plus gros clients depuis 10 ans. Nous avons remporté cette année un appel d’offres qui renforce encore cette belle relation commerciale avec la fourniture de nouveaux produits à l’usine de Clermont-Ferrand.

Créée en 1980 et basée à Malville près de Nantes, la Société de Peinture Industrielle compte 680 collaborateurs. Elle offre ses services en tant que sous-traitant à de grands groupes, en particulier dans le domaine de l’industrie des transports : aéronautique civile et militaire (Airbus, Daher), ferroviaire (Alstom, ArcelorMittal), navale (Beneteau, CMN)… 

SPI est l’un des clients majeurs de Codis depuis une dizaine d’années. Historiquement, nous fournissons les usines de Malville (44), Tarbes (65), Quers (70), Le Haillan (33), Meaulte (80) et Arcos de Valdevez (Portugal). Cette collaboration porte sur les vêtements de protection (EPI) des salariés, les produits d’essuyage, les abrasifs et autres consommables principalement destinés aux ateliers. 

Grâce à la synergie entre les filiales de notre groupe, Codis Matériel a également eu l’opportunité de fournir des équipements de nettoyage professionnel (monobrosses et autolaveuses) pour les ateliers des usines de Malville et du Haillan.

En 2021, un appel d’offres pour les pinceaux et les chaussures de sécurité

Forts de notre relation privilégiée avec ce client et de notre connaissance de ses problématiques, Codis a su se démarquer et a remporté il y a quelques mois un appel d’offre de SPI. Notre mission : assurer l’approvisionnement des différentes usines concernant deux nouvelles familles de produits, les pinceaux et les chaussures de sécurité. 

Nous avons su séduire SPI avec une offre de qualité, made in France et en circuit court : en effet, les pinceaux sont fabriqués par la société Occai, dans les Côtes d’Armor (Bretagne).

Avec cette prestation, nous élargissons donc la gamme de produits proposés à la Société de Peinture Industrielle, et la nouvelle usine du groupe située à Clermont-Ferrand (63) vient s’ajouter à la liste des sites SPI que nous fournissions déjà. Nous nous félicitons de cette belle marque de confiance renouvelée qui atteste de la capacité de Codis à accompagner ses clients sur le long terme.

L'avis des lecteurs

Tous les avis

0,0
Rated 0,0 out of 5
0,0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)
Excellent0%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sami.eco, bilan carbone entreprise

Découvrez comment Codis a réduit son impact environnemental

Je découvre